[quote][b][url=/v3/forum/histoire-et-actualit%C3%A9s-45/topic/guerre-contre-le-terrorisme-approche-globale-2854/?post=117967#post-117967]nico2[/url] a dit le 10/01/2016 à 21:36 :[/b] [quote="Jericho"][quote="Ansierra117"]Relax Nico ! L'atelier va pas tarder à prendre un missile de croisière[/quote] Je doute qu'il n'y en ait qu'un seul et qu'ils soient tous bien visibles avec de grands cercles dessinés sur les toits des bâtiments pour faire office de cible aux avions et missiles de croisière occidentaux... :roll:[/quote] Avis partagé, d'où mon ressenti. [quote="Jericho"]Ils n'ont pas besoin d'être visibles, leur position GPS suffit.[/quote] Oui, je sais bien. Ce que je voulais dire, c'est que s'ils savent qu'ils sont repérés, ils ne vont pas rester au même endroit.[/quote] Exactement. [quote="Jericho"]De plus, je doute qu'il y ait qu'un seul centre de ce type, et ils sont très certainement dispersés et pas dans des bâtiments particulièrement faciles à repérer.[/quote] Les réseaux de tunnel mis au jour dans certaines villes sous contrôle passé ou présent de l'EI attestent de la justesse de ton propos. [quote="Jericho"]D'ailleurs ça m'étonnerait que ce reportage ait été diffusé avant que cet atelier ait été "traité".[/quote] Pour le coup, aucune idée, il n'y a pas eu de précision sur cette question...[/quote]