[quote][b][url=/v3/forum/mus%C3%A9es-et-photographies-47/topic/les-nouvelles-de-la-base-a%C3%A9rienne-105-912/?post=117965#post-117965]nico2[/url] a dit le 10/01/2016 à 21:10 :[/b] [b][color=#000040]Evion, Les 3 photos insérées dans ton message présentent les caractéristiques suivantes : - trop grandes, - floues, - l'appareil est à peine visible. En conclusion, les photos ne présentent guère d'intérêt, c'est pourquoi je les retirées. J'aurais apprécié que tu t'en rendes compte par toi même avant de les poster, cf. nos derniers échanges sur le sujet. [/color][/b] [color=#000000][b]J'attire ton attention sur la charte du forum / site : II - Rédaction des messages : 5 - La publication d'images et photographies dont vous êtes l'auteur ou libres de droit est autorisée, sous réserve que ces images / photographies présentent une résolution maximale de 1024 x 768 et une qualité satisfaisante. Toute image ou photographie en défaut vis-à-vis de ces règles sera susceptible d'être supprimée.[/b][/color] [color=#000040][b] Ta vidéo est sympa, même si bien sur de jour cela aurait été mieux (pas ironique). [/color][/b][/quote]