[quote][b][url=/v3/forum/%C3%A0-propos-du-site-18/topic/fiches-du-site-1195/?post=117385#post-117385]d9pouces[/url] a dit le 22/12/2015 à 06:50 :[/b] [quote="Jericho"]C'est pratique... Mais alors c'est comme chez nous: du moment que t'as un accent, tu te retrouves en dernier dans la queue... :bonnet:[/quote] Va falloir que je retrouve l'endroit où le tri est effectué. Mais les accents sont pénibles à ce niveau-là :blesse: [quote="Jericho"]Je viens de remarquer, en regardant la fiche du [url=https://www.aviationsmilitaires.net/v2/base/view/Model/1618.html]Morane-Saulnier MS.1500 Epervier[/url] sur le site, dans les performances, il est noté: [quote]Facteur de charge maximal : 10 G Facteur de charge minimal : 4 G[/quote] Je me trompe peut-être, mais pour moi le facteur de charge minimal pour un objet est 0G. 4G étant dans ce cas le facteur de charge négatif maximal, soit -4G (le facteur de charge positif maximal étant ici de +10G)... Je me trompe? :inter:[/quote] Normalement, il aurait fallu entrer -4G, je pense. Je vais voir si je ne peux pas tout modifier d'un coup ^^[/quote]