[quote][b][url=/v3/forum/mus%C3%A9es-et-photographies-47/topic/les-nouvelles-de-la-base-a%C3%A9rienne-105-912/?post=117210#post-117210]maverickdu13[/url] a dit le 15/12/2015 à 17:47 :[/b] [quote="PCmax"] Salut les gars. Je suis toujours en contact avec notre ami Flavien et il va bien...très bien même. Il est toujours sur Xingus et passe son temps dans les airs à gaspiller le gas-oil (ouais...lui il a choisi "diesel"). :tomcat: Il est parfois en France et souvent à l'étranger. Il est en instance de passer Commandant de Bord et commence à se la péter... je suis obligé de lui rappeler qui il est...j'en sais des choses ! :recon: Quand il me rappelle qu'il est pilote et officier... je lui rappelle qu'il est pilote... de Xingus et que de ses barrettes... je m'en tape ! :drill: Sinon, je pense que nous allons passer quelques jours ensemble dans peu de temps :bourre: . Je ne prends pas de risques en vos passant son bonjour. Quant à moi... je poursuis mes occupations de retraité et je m'y fais très bien. Je passe pas beaucoup je sais...mais j'suis passé ce soir alors... La bise les mecs ! ;)[/quote] La bise à toi , et à Flavien , de la part de tout le monde comme l'a si bien dit :clansman: Et un grand merci pour la réponse ; la retraite c'est tout un planning à gérer....dur, dur ! :bieres: :salut:[/quote]