[quote][b][url=/v3/forum/mus%C3%A9es-et-photographies-47/topic/les-nouvelles-de-la-base-a%C3%A9rienne-105-912/?post=117115#post-117115]pcmax[/url] a dit le 11/12/2015 à 23:00 :[/b] [quote="Cinétic"][quote="MAVERICKdu13"]cà serait marrant que ce soit Flavien dans un des des Xingu ! Tiens quelqu'un a de ses nouvelles , au fait ? Le TIC ( ex ) de la Grande Bleue , peut-être ? :megaph:[/quote] Si je ne me trompe pas, il était présent à la dernière édition du meeting de Rennes. Son avion était resté en statique. Mais j'étais un peu trop occupé à promener mon neveu de 9ans de stand à stand pour réellement taper la discute avec lui. Je voulais remettre ça (en solo cette fois) pour le dimanche mais ça n'a pas pu se faire. Rien de nouveau depuis.[/quote] Salut les gars. Je suis toujours en contact avec notre ami Flavien et il va bien...très bien même. Il est toujours sur Xingus et passe son temps dans les airs à gaspiller le gas-oil (ouais...lui il a choisi "diesel"). :tomcat: Il est parfois en France et souvent à l'étranger. Il est en instance de passer Commandant de Bord et commence à se la péter... je suis obligé de lui rappeler qui il est...j'en sais des choses ! :recon: Quand il me rappelle qu'il est pilote et officier... je lui rappelle qu'il est pilote... de Xingus et que de ses barrettes... je m'en tape ! :drill: Sinon, je pense que nous allons passer quelques jours ensemble dans peu de temps :bourre: . Je ne prends pas de risques en vos passant son bonjour. Quant à moi... je poursuis mes occupations de retraité et je m'y fais très bien. Je passe pas beaucoup je sais...mais j'suis passé ce soir alors... La bise les mecs ! ;)[/quote]