[quote][b][url=/v3/forum/questions-g%C3%A9n%C3%A9rales-et-techniques-41/topic/ravitaillement-en-vol-522/?post=11659#post-11659]ex-ninie33[/url] a dit le 02/02/2007 à 21:36 :[/b] [quote="little"]C'est parti: Une patrouille de 2 avions, candide 333 A et B. Je suis equipier. Décollage de Reims, direction une zone de combat en gros sur le macif central. Travail à mon profit, 2 interceptions sans combat (mon leader avait des bidons, moi pas). Fin du travail, direction l'axe de ravito, interception du c-135 fr effectuée par le leader, moi en fmo (formation de manoeuvre offensive), on arrive en perche à droite. Le leader ravitaille le premier, je ravitaille en second, ensuite on quitte le tanker direction reims, quelques evolutions pour cramer le fuel puis percee patrouille serree, atterrissage sur break individuel. Pour la mission j'etais en lisse (sans bidon) l'etape superieure sera de ravitailler avec car l'avion etant plus lourd, il a moins de reponse aux gaz... mais bon ca va bien se passer...[/quote] C'est pas mal du tout ça. :D Mais oui, ça va bien se passer il n'y a pas de raison, un bon pilote comme toi, ça ne peut que bien se passer. :wink: Au faite, le massif central, c'est les montagnes de mon ancien chez moi. hihi et tous les avions passaient au dessus de ma maison à basse altiude, c'étais chouette, sauf quand ils passaient le mur du son au dessus,tôt le matin, sa réveille :!: :D[/quote]