[quote][b][url=/v3/forum/mus%C3%A9es-et-photographies-47/topic/les-nouvelles-de-la-base-a%C3%A9rienne-105-912/?post=116350#post-116350]nico2[/url] a dit le 14/11/2015 à 10:37 :[/b] Je viens de prendre connaissance de vos nouvelles photos, votre travail d'équipe est remarquable. :bieres: Merci de partager ces vues magnifiques, ça fait du bien par les temps qui courent. _____________ [quote="gnormand"]Désolé pour le double post[/quote] Excusé :mrgreen: :drill: [quote="gnormand"]mais c'est confirmé, exposition annulée. :tsss:[/quote] Le contexte ne s'y prêtait pas, malheureusement... :( :S [quote="Evion"]Entièrement d'accord. Mais à cause des attentats d'hier (je suppose), ils sont bien obligés de prendre des mesures de sécurités.[/quote] Il y a cela, mais ce n'était pas insurmontable à mon avis. Il faut aussi reconnaître que d'un point de vue contextuel, le timing tombait très mal. [quote="gnormand"]C'est bien vrai ! Et avoir l'opportunité de visiter le musée, un Transall et un A400M c'est pas tout les jours ! Mais nous ne sommes pas les plus à plaindre...[/quote] Clairement non. :tsss: :S[/quote]