[quote][b][url=/v3/forum/mus%C3%A9es-et-photographies-47/topic/les-nouvelles-de-la-base-a%C3%A9rienne-105-912/?post=116323#post-116323]little boy[/url] a dit le 10/11/2015 à 19:40 :[/b] j'apprécie toujours autant ces petits moments entre passionnés. :) je ne sais plus si je vais en bord de piste pour voir des avions ou bien voir les personnes qui les photographient. :hehe: j'adore également ce moment où chacun se raconte se qu'il faisait 5 minutes avant de venir sur le bord de piste. chacun vaquait à ses occupations, l'un dans son jardin, un autre finissant de donner à manger à son enfant et un autre contemplant son écran dans l'espoir d'y voir un brin d'activité. :biz: ça me fait penser au dessin animé mask, passage 2.08min à 3.53min :mrgreen: http://www.dailymotion.com/video/x18vy8f_m-a-s-k-4-la-pompe-a-eau-nucleaire-dessin-anime-1985_tv on reconnait les vrais passionnés, car même si cela fait 20 fois qu'il voit le même appareil et bien il a toujours autant de plaisir à le voir et à le photographier. pis les commentaires qui vont avec! :D ah c'était super! ah ouais, nickel! et puis ce petit regroupement pour débriefer la minute passée et où chacun y va de sa petite anecdote, conseil, info... :journal: :interr: :merlin: puis chacun repart dans son coin, avec une franche poignée de main en espérant que ce moment revienne vite. :oui: :tomcat: bref 15/20 minutes dans notre bulle. :p merci messieurs et c'est toujours un plaisir de rencontrer des nouveaux. ;) belle lumière sur ce 330 pacific! :salut: ça rompt totalement avec son décollage de ce matin dans la grisaille. :clansman: next :megaph:[/quote]