[quote][b][url=/v3/forum/mus%C3%A9es-et-photographies-47/topic/les-nouvelles-de-la-base-a%C3%A9rienne-105-912/?post=116284#post-116284]gnormand[/url] a dit le 09/11/2015 à 12:15 :[/b] [quote="foxkilo02"]J'adore ton transou ruisselant! :love: Ce qui a de bien avec ce topic, c'est que j'ai toujours un fond d'écran au top et modifiable à l' envie :D Merci pour la qualité et le partage, et le tout dans la bonne humeur! :salut:[/quote] Merci :) ça fait plaisir de partager et de donner de nouveaux fonds d'écrans haha [quote="Evion"]Comme tu dit gnormand, le moment ou les pilotes sont sympa et te disent bonjour ![/quote] Sympa ! [quote="little boy"]merci pacific pour ces petits mots sur la communauté d'évreux. :) si on a pu faire éclore quelque passion ou intérêt et bien tant mieux. :bieres: concernant les C-130, le GAM utilise bien 2 C-130 prélevé du franche-comté, par contre je n'ai pas les mêmes immates que vous. mais comme le dit le vieil adage: pour vivre heureux, vivons caché... :recon: j'avait pu lire dans un document public (marché public) que le GAM avait fait l'achat de 2 convertisseurs d'énergie et de 2 boîtiers intercom radio pour C-130. :journal:[/quote] Merci des infos ![/quote]