[quote][b][url=/v3/forum/histoire-et-actualit%C3%A9s-45/topic/conflit-en-irak-et-en-syrie-169/?post=116262#post-116262]nico2[/url] a dit le 08/11/2015 à 09:54 :[/b] [quote="Ansierra117"]Je comprends pas qu'on crame toujours autant d'argent dans cette OPEX (Chamal) notre contribution est ridicule ! [/quote] Elle est assez faible, mais présente l'intérêt d'être symbolique. :mrgreen: [quote="foxkilo02"]Là on ne parle que de Hama où les gains au départ des forces pro gouvernementales étaient déjà quasi inexistants...[/quote] Juste rappel. Je pense qu'à un moment donné, il faudra songer à mettre sur pied une immense coalition pour faire le ménage sur place : Il est évident que dans l'état actuel des forces déployées, aucun résultat probant n'est obtenu. [quote="foxkilo02"]pour les sources voir celles précédemment citées auxquelles je rajouterai [url=http://umap.openstreetmap.fr/fr/map/desyracuse-syria-civil-war-nov-2-2015_58544]une carte interactive de la situation.[/url][/quote] Merci pour le lien vers cette carte, ça fait peur ![/quote]