[quote][b][url=/v3/forum/mus%C3%A9es-et-photographies-47/topic/les-nouvelles-de-la-base-a%C3%A9rienne-105-912/?post=116229#post-116229]pacific231[/url] a dit le 06/11/2015 à 09:03 :[/b] [size=200]SNIFFF !!!! :cry: :cry: :cry: [/size] [img]http://i21.servimg.com/u/f21/18/63/30/78/dsc_6536.jpg[/img] Je me permets de représenter modestement les "Spot'Eure" locaux, ceux qui traquent les appareils pour le plaisir de la photo et admirer les évolutions des appareils (les avions pas les appareils photos !!!) et tous ceux qui contribuent à alimenter le forum par leurs commentaires. CDLP, Nico2, merci pour cette très sympathique attention envers notre "travail" ou plutôt passion, ou loisir, ou divertissement, c'est selon !!!! :bieres: pour little boy :costaud: qui a initié ce topic. :bieres: :bieres: :bieres: (oui parce que nous sommes souvent sur le terrain à attendre sans rechigner, affrontant le vent ou la pluie et souvent les deux car c'est assez fréquent en Normandie, bien souvent seuls en pleine nature, prenant des risques inconsidérés aux abords des axes de piste, la peur au ventre de rencontrer les :censure: , [pour cette dernière affirmation, je m'empresse d'ajouter que je plaisante]) pour little boy, philippe15, yayer, gnormand, evion, pardon si j'oublie quelqu'un (il se reconnaîtra !!!) Il n'y a pas d'esprit de compétition (quoi que, ah si un petit peu quand même !!!), on se partage nos infos, on discute beaucoup, on s'enrichit de nouvelles connaissances et on essaie de progresser dans cette pratique du spotting (AMHA, j'en connais qui sont déjà au top !!!) Revenons au C17 Un lien parmi tant d'autres concernant cette nouvelle: http://www.opex360.com/2013/09/19/boeing-va-arreter-la-production-de-lavion-de-transport-c-17-globemaster-iii/ Je pense que pour les 195 qui restent (et aussi ceux des autres pays qui en ont fait l'acquisition), on va se partager le boulot (gnormand, c'est pas à 7 h qu'il faudra se lever, n'oublie pas les départs et arrivées de nuit !!!). Au fait ........................il est 9 h !!!![/quote]