[quote][b][url=/v3/forum/asie-22/topic/al-quwwat-al-jawwiya-al-iraqiya-irak-840/?post=116025#post-116025]nico2[/url] a dit le 29/10/2015 à 22:40 :[/b] [quote="ciders"] Ils ont peut-être de petits drones achetables dans des magasins civils, mais ce n'est même pas sur.[/quote] Si ça je pense que c'est sur (déjà vu sur certaines vidéos de propagande, des images vues du ciel prises par de petits drones du type que tu décris). Mais rien de bien méchant là-dedans... [quote="KiloBravo"][quote="d9pouces"]font-ils quelque chose de ces bases ? je suis étonné qu'ils n'aient pas mené des opérations aériennes (ne serait-ce que de la reco locale avec de petits coucous)[/quote] Peut-être se pose le problème de la formation ou disons des compétences ? Je ne sais pas si beaucoup de djihadistes on leur brevet en poche... [/quote] La maîtrise de l'aéronautique n'est effectivement pas leur fort, tout comme la finesse ... Ils ont cependant dans leurs rangs de très bons experts en explosifs, ce qui n'est pas rien. Beaucoup d'anciens du régime de Saddam Hussein.[/quote]