[quote][b][url=/v3/forum/allemagne-25/topic/heinkel-he-115-3355/?post=115446#post-115446]jericho[/url] a dit le 09/10/2015 à 23:06 :[/b] [quote="d9pouces"]Cela mériterait un sujet à part entière, mais je peux donner la réponse d'un strict point de vue légal : il n'y a pas de problème dans la mesure où le contenu de nos fiches est également sous licence Creative Commons. [/quote] Bonne nouvelle, merci. J'avoue que c'est ce qui me faisait le plus de soucis... [quote="d9pouces"]Quoiqu'il en soit, merci d'une part pour la fiche, d'autre part pour l'initiative, avec la bonne démarche avec plusieurs sources. [/quote] Entièrement d'accord là dessus. Plus on est nombreux à avoir du plaisir à en faire, mieux ce sera ! (je suis sûr que les autres contributeurs seront d'accord avec moi :D ... enfin, j'espère! :shock: ) [quote="d9pouces"]J'apprécie toutes ces fiches sur ces avions oubliés :)[/quote] En ce qui me concerne, ce n'était pas un avion oublié: c'était un avion totalement inconnu... :mrgreen: [quote="KiloBravo"][quote="Ansierra117"]garder la structure mot à mot, à la virgule près de Wikipedia je trouve ça un peu dérangeant, mais c'est un avis purement personnel ![/quote] Je comprends parfaitement ton avis et j'y veillerai pour mes prochaines fiches :)[/quote] Parfait comme ça alors. :top: Et ce sera laquelle la prochaine? :D[/quote]