[quote][b][url=/v3/forum/allemagne-25/topic/heinkel-he-115-3355/?post=115437#post-115437]WNBYWO7sIFVgwcg5XJ[/url] a dit le 09/10/2015 à 20:36 :[/b]

[quote="Clansman"]Dans l'absolu, oui, presque toutes mes fiches reposent d'abord sur une traduction de la fiche wikipedia anglaise. Ensuite, je reprends les infos dans l'ordre que je préfère et bien sûr, je recoupe et complète avec toutes les autres sources que je trouve et cite. Mais n'empêche que 90% du boulot est fait une fois la fiche wiki anglaise traduite.[/quote]

Ah oui du coup je comprends mieux comment tu fais pour produire autant de fiches ! (Ceci n'est pas une critique) :) 

Ok ok je comprends mieux. S'inspirer majoritairement de Wikipedia, ok. Avoir toutes les infos contenues sur la page wiki, je ne vois pas le problème non plus, souvent Wikipédia est très complet (Mais ca ne m'empêche pas de complèter autant que possible avec des infos glanées partout sur le web y compris Wikipedia en allemand, polonais ou je ne sais quoi - après j'en ai pas fait 50 des fiches non plus - ), par contre garder la structure mot à mot, à la virgule près de Wikipedia je trouve ça un peu dérangeant, mais c'est un avis purement personnel ![/quote]