[quote][b][url=/v3/forum/allemagne-25/topic/heinkel-he-115-3355/?post=115429#post-115429]jericho[/url] a dit le 09/10/2015 à 12:59 :[/b] [quote="Ansierra117"]Cependant avoir exactement la même tournure de phrase, avec les mêmes mots, je pense que ça peut être dangereux non? Parce que la traduction mot à mot d'un texte, c'est considéré comme du plagiat légalement je crois.[/quote] Sur [url=https://fr.wikipedia.org/wiki/Wikip%C3%A9dia:Accueil_principal]la présentation de Wikipedia[/url], il est écrit: [i]"Wikipédia a pour objectif d’offrir [b][u]un contenu librement réutilisable[/u][/b], objectif et vérifiable, que chacun peut modifier et améliorer. Le cadre du projet est défini par des principes fondateurs. [b][u]Son contenu est sous licence Creative Commons by-sa et peut être copié et réutilisé sous la même licence — même à des fins commerciales — sous réserve d'en respecter les conditions.[/u][/b]"[/i] Je ne connais pas exactement ces exigences, je pense que D9pouces ou Clansman doivent être au courant. De plus, KiloBravo a spécifié wiki dans ses sources... mais je pense en effet plus prudent de ne pas utiliser le texte sans modifications.[/quote]