[quote][b][url=/v3/forum/mus%C3%A9es-et-photographies-47/topic/les-nouvelles-de-la-base-a%C3%A9rienne-105-912/?post=115380#post-115380]little boy[/url] a dit le 07/10/2015 à 20:45 :[/b] [quote]Et donc ...... ? Little , est ce bien raisonnable ?........ [/quote] j’émets juste des conseils, après je ne prône pas la voix du seigneur. :ange: je sais que j'obtiens de meilleur résultat avec le stabilisateur enclenché. après il y a aussi une règle qui dit que, la vitesse ne doit pas dépasser la valeur de la focale pour "diminuer" le flou de bouger. :journal: et pis, j'ai pas encore vos avant bras à tenir un 400mm ou 600mm, donc je me fait encore le poignet :roll: sur du 300mm avec stab. :mrgreen: [quote]Bref , on s'en fout , de toutes manières , vos images sont nickels ![/quote] oui le plus important c'est de se faire plaisir sans se prendre la tête. :oui: pacific, bien joué le falcon avec ses nouvelles couleurs! :oui: bien courageux gnormand continue! =) je pensais qu'il allait rester blanc, car 2 autres 2000 doivent être livrés pour les remplacer. :interr:[/quote]