[quote][b][url=/v3/forum/reste-du-monde-26/topic/cac-ca-15-kangaroo-3365/?post=115280#post-115280]jericho[/url] a dit le 05/10/2015 à 10:43 :[/b] [quote="Clansman"][url=http://www.aviationsmilitaires.net/v2/base/view/Model/1542.html]La fiche sur le site[/url][/quote] Merci Clansman. [quote="Clansman"]J'en avais entendu parler comme l'un des meilleurs avions de combat à hélice (même resté sous forme de prototype), mais 6 mitrailleuses, c'est léger. 2 canons n'auraient pas trop gêné ses performances.[/quote] C'est vrai que c'est un peu léger, mais c'est le même qe celui du P-51 Mustang. Je trouve dommage que le Kangaroo n'ait pas pu voler avec des Griffon Mk125 pour voir s'il flirtait en effet avec les 800km/h. :hehe: [quote="Ansierra117"]Merci pour la fiche j'avais jamais entendu parler de cet appareil :)[/quote] J'avoue que moi non plus, je n'en avais pas entendu parler. C'est aussi ça l'utilité de faire des fiches: découvrir et présenter des appareils qui nous sont parfois totalement inconnus. :D[/quote]