[quote][b][url=/v3/forum/mus%C3%A9es-et-photographies-47/topic/les-nouvelles-de-la-base-a%C3%A9rienne-105-912/?post=115048#post-115048]gnormand[/url] a dit le 29/09/2015 à 09:51 :[/b] J'adore celle avec la lune au dessus ! [quote="pacific231"]Pendant que certains .................... :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: Un autre était déjà sur le coup :bonnet: [/quote] Je ne me sens pas visé hahahaha ! :p [quote="pacific231"]Il commence à faire froid, on va se faire une petite flambée (une explication, gnormand, ça ne l'a pas empêché de décoller à l'heure prévue ?) [/quote] Peut être une fuite d'huile dans le moteur, mais ce n'est qu'une hypothèse [quote="pacific231"]Très belle prise, alors le 707 Espagnol ?? Il est pas mal le spot en 04........mais il demande un peu de marche !!! Si j'ai bien compris, gnormand, on se réparti les tâches, un le matin et l'autre l'après-midi !!![/quote] Super ! J'ai d'autres photos mais pas très exploitables, je suis content d'avoir pu faire le profil Faut croire oui haha[/quote]