[quote][b][url=/v3/forum/mus%C3%A9es-et-photographies-47/topic/les-nouvelles-de-la-base-a%C3%A9rienne-105-912/?post=114971#post-114971]pacific231[/url] a dit le 25/09/2015 à 21:55 :[/b] Salut fantasticshot C'était bien lui arrivé hier sous la pluie. "Ce matin... un lapin.... a tué...........", bon je m'égare !! En fait Il m' a bien posé un lapin car au début, demande d'infos pour prépa décollage et réponse "runway two two in use" Donc direction le spot qui va bien au milieu des champs, pour le shooter au décollage, sous un superbe soleil matinal. Mais, à ma grande surprise, demande mise en route pour un départ en "runway zero four" . Trop tard pour retourner en 22............même en "Express" où [b][i]même à travers champ sur un V.T.T[/i][/b] !!!! C'était peut-être quand-même un tantinet prévisible, vu sa position sur le taxiway, d'aller directement sans faire de manœuvres vers la piste 04. Je l'ai vu s'éloigner et effectivement virer vers l'ouest. Toute la matinée, c'était la 22 en service, mais c'est vrai que le vent changeait souvent de direction vers N-NW, pour finalement basculer en 04 (en fin d'après-midi, arrivée et départ de l' A 400 F-RBAF).[/quote]