[quote][b][url=/v3/forum/questions-g%C3%A9n%C3%A9rales-et-techniques-41/topic/rapport-dexpertise-a%C3%A9ronautique-russe-3349/?post=114848#post-114848]WNBYWO7sIFVgwcg5XJ[/url] a dit le 20/09/2015 à 14:32 :[/b] Bonjour à tous, Dans le cadre de ma 4e année à Sciences-Po Lille j'ai un rapport d'expertise à écrire (entre 50 et 100 pages) sur un sujet au choix lié à mon master (Stratégie, Intelligence et Gestion des risques). J'ai décidé de travailler sur l'industrie aéronautique russe, autour d'une problématique pas encore clairement établie mais dont l'idée générale est : "Quelles perspectives à l'export pour les avionneurs militaires russes dans un contexte de concurrence de plus en plus féroce?" J'aurais voulu savoir si certains d'entre vous ici sont des pointures là-dessus (coucou Ciders et d9 :mrgreen: )? Et possèdent de la doc (documents, magazines, articles, études, essais, réflexion perso...bref un peu tout) dans n'importe quelle langue sur le sujet? Je me servirai également de ce topic pour bombarder mes questions :) Voilà voilà, bonne fin de WE à tous ![/quote]