[quote][b][url=/v3/forum/forces-navales-7/topic/les-bpc-de-classe-mistral-un-outil-fantastique-456/?post=114742#post-114742]cachée dans les pins[/url] a dit le 15/09/2015 à 21:28 :[/b] ah bin si tu me dis en plus que c'est possible et GRATOS je suppose qu'il est difficile de transformer des militaires ou techniciens en guides pour badauds et des coursives secret-defense en promenades où les enfants colleront leurs chewing-gum, c'est sûr. néanmoins des musées perdus en campagne drainent parfois des cent-mille visiteurs/an qui viennent voir moulins ou autre machines, demeures, et je te raconte pas si c'est un pont flambant neuf par exemple. Alors un joyau technologique en peri-urbain.. en tant que citoyenne, j'aimerai un certain pragmatisme dans les charges publiques, des glissements et collaborations d'un ministère à l'autre, des missions publiques qui auraient un sens. on devrait arriver à trouver les ressources humaines pour faire un truc comme ça, doit bien y avoir quelques personnes à la culture, l''education, le patrimoine, les territoires qui s'ennuient parfois. et des budgets qui se cachent pour mourir, épuisés par le ridicule. :bonnet:[/quote]