[quote][b][url=/v3/forum/mus%C3%A9es-et-photographies-47/topic/les-nouvelles-de-la-base-a%C3%A9rienne-105-912/?post=114482#post-114482]cinétic[/url] a dit le 07/09/2015 à 23:21 :[/b] [quote="gnormand"]Ça décoiffe oui, surtout lors des décollages de 340 et 747, c'est quelque chose que chaque spotter devrait vivre au moins une fois[/quote] Il se trouve que j'ai testé et que je recommande aussi fortement l'expérience :evil: Surtout si comme moi vous vous trouvez au milieu de la plage, en maillot de bain avec des palmes, avec des coups de soleils des jours précédents et que tu fais bien exprès de te retrouver dans l'axe de la piste (histoire d'être sur et certain de profiter au maximum de l'évènement). Le gentil souffle chaud et chargé de la douce odeur de kérosène se contentera de souffler le sable qui se chargera des soins digne d'un salon rempli d'esthéticiennes. Peeling, gommage, à la limite de l'épilation totale, tout ça GRATUITEMENT et en moins d'une minute montre en main. Ce n'est pas le seul record que vous aurez le plaisir d'admirer à ce moment-là, puisqu'il y a garantie sur facture que vous battrez le record du monde de course avec palmes sur sable dans l'instant. :mrgreen: edit: entre parenthèse + correction de 2 fautes.[/quote]