[quote][b][url=/v3/forum/histoire-et-actualit%C3%A9s-45/topic/conflit-en-irak-et-en-syrie-169/?post=114328#post-114328]foxkilo02[/url] a dit le 01/09/2015 à 17:19 :[/b] [quote="Ansierra117"]Merci beaucoup de l'info Fox, je vais suivre ce blog régulièrement maintenant ! [/quote] De rien, et sur le conflit syrien j'ai pas trouvé beaucoup mieux... [quote]Par contre les MiG-31 c'était du fake d'après le blog, je vais donc les virer de l'orbat sous peu [/quote] Oui effectivement on ne les a pas beaucoup vus ces Mig-31 ;) . Par contre et à mon sens, c'est un moyen à court terme, de ralentir les intrusions otaniennes et particulièrement turques dans l'espace aérien syrien. [quote]Maintenant la question que je me pose est celle de l'armée russe. Elle souffre en Ukraine (ses matériels aussi) et maintenant elle accentue son aide militaire à la Syrie. Pourtant l'essentiel des troupes d'élites sont déjà en Ukraine. Au final le risque de surchauffe est très grand.[/quote] Effectivement, maintenant je ne crois pas à un déploiement en nombre de troupes russes sur le sol syrien. Par contre, des "instructeurs", des "mercenaires" et surtout beaucoup de matériel, vont aider Bachar el-Assad à pallier un manque de ressources humaines par de petits gains tactiques et technologiques. [size=50]Et pourquoi pas, tout cela payé par l'Iran! Mais là je suppute...[/size] :D[/quote]