[quote][b][url=/v3/forum/meetings-a%C3%A9riens-20/topic/meeting-a%C3%A9rien-contre-le-cancer-rodez-12130915-3300/?post=114107#post-114107]maverickdu13[/url] a dit le 25/08/2015 à 18:24 :[/b] Malgré le respect que je porte au but de leur cause , je ne peut m'imaginer qu'une chose ; le montage du meeting s'est fait sur les mêmes bases que lorsqu'ils organisent leurs galas de Juillet , où , là , la règle s'applique comme dans une salle de concert au regard des droits artistiques . Le droit à l'image a été avancé , parmi d'autres arguments dans la conversation ; certes , c'est légal , puisque Loi Lang , et tant mieux . Mais je m'inscris en faux , quand bien même je paye mon entrée , ce qui va de soit , mais le droit de l'image de quoi ? De nos impôts qui volent dans un espace géré par le conseil Géneral de L'Aveyron , du département , donc du contribuable ? Des pilotes de la PAF , de" TAO ", de l'EVAA ? et des autres avions du jour qui voleront , peut-être gratuitement ou pas , je l'ignore , mais qui hormis les bas tracas financiers , ne demandent qu'à être vu de part le plus grand nombre ! C'est quand même le but , non ? Si en plus , des photographes aériens étaient présents , ils s'assureraient une diffusion plus conséquente , avec un impact positif , quand aux prochaines éditions . Je n'ose pas imaginer que le souci viennent du côté de leurs photographes !!! Mais d'un côté une organisation (TLMC) sérieuse , et de l'autre , un aéroport qui va nous la jouer VigiePirate ! Les deux auraient pu en profiter , et étendre leur image . Ben non !............[/quote]