[quote][b][url=/v3/forum/pr%C3%A9sentations-19/topic/et-coucou-873/?post=113363#post-113363]cachée dans les pins[/url] a dit le 27/07/2015 à 09:52 :[/b] un trimestre sans rien raconter, je deviens presque discrète. à croire que les passages bas, c'est comme le sexe, moins on parle et plus on en a. 10, 100, 1000. 10 par jour, 100 foots, 1000 à l'heure, fantastique. un message à tous MES pilotes et autour:: - vivent désormais avec moi 5 corbeaux, c'est à cause du Transall qui se prend pour un Extra330, y veulent rivaliser de beauté. ont l'air d'avoir déjà capté tout ici et semblent se positionner selon son des appareils en approche. dansent ou craquètent pour moi ensuite, c'est sublime.. - j'ai des emmerdes sur terre aussi colossales que votre soutien en l'air, alors je l'apprécie d'autant plus, merci toujours et encore à tous. du planeur au "triple7", du Tinidad à l' Antonov, des gendarmes aux tracteurs d'eau, du Super King à l' A330, Dassault, Dornier, Pilatus, gros petits et encore aujourd'hui très fort HELICOS, aucune photo mais, nom de dieu, quelle belle histoire que la nôtre, les plus belles images de l'aéronautique sont dans ma tête, je suis honorée de cela, ça me nourrit d'une force comment dire... spéciale[/quote]