[quote][b][url=/v3/forum/meetings-a%C3%A9riens-20/topic/ailes-de-saint-tropez-2015-3278/?post=113156#post-113156]foxkilo02[/url] a dit le 19/07/2015 à 18:22 :[/b] Réponse peu être un peu tardive mais tant pis... J'ai eu la chance d'assister à l'arrivée de 2 rafales ce matin à 10h30. Quel régal!!!! Ils nous ont concocté un petit show improvisé magnifique qui a réveillé la baie de St Trop écrasée par la cagnard. J'étais côté Sainte Maxime mais la vue du port était parfaite.... (A mon avis tout point de vue de la baie sera un bon poste pour le meeting de demain) Et comble de bonheur rebelote l'après-midi! Un peu après 16h un rafale unique a effectué un show bien nerveux mais plus classique, le solo display à quelques choses près. Je n'étais pas du tout au courant de ce meeting et ça m'a réconforté après ma déconvenue,alors que je me trouvais à l'intérieur du triangle des 2000, Orange,Salon,Istres: pas un pointu pour marquer l'apéro!!! Quand même aperçu des patrouilles de tracker, heureusement! Bon allez je retourne à mes vacances et courage à ceux qui bossent! :bieres:[/quote]