[quote][b][url=/v3/forum/h%C3%A9licopt%C3%A8res-50/topic/harbin-z-20-3245/?post=112506#post-112506]jericho[/url] a dit le 20/06/2015 à 14:52 :[/b] [quote="d9pouces"]Merci pour la fiche, je ne connaissais pas l'histoire des 24 S-70 chinois, tiens. [/quote] Moi non plus. C'est aussi ce côté qui me plait quand je rédige ces fiches: apprendre et partager avec d'autres passionnés. ;) [quote="d9pouces"] Franchement, je ne vois vraiment aucune ressemblance entre les deux ! À part la structure, le train d'atterrissage, le rotor, les moteurs, le nez et l'empennage, naturellement. [/quote] Comme quoi le hasard fait parfois bien les choses. :mrgreen: C'est pas pour rien si j'ai un peu insisté sur les différences: ça nous permet des les différencier d'un simple coup d'œil (ou presque) et de montrer que ce n'est pas une simple copie. :roll: [quote="d9pouces"]Peut-être pourrait-on mettre une photo comme celle-ci http://www.military-today.com/helicopters/z20.htm ?[/quote] Elle est libre de droit?[/quote]