[quote][b][url=/v3/forum/%C3%A9tats-unis-31/topic/f-35-news-195/?post=112131#post-112131]paxwax[/url] a dit le 31/05/2015 à 23:14 :[/b] [quote="Cinétic"]Je trouve que vous êtes dur avec ce blog. Ses infos sont très souvent juste même si il est vrai que je ne suis pas toujours d'accord avec ses idées ou argumentations. Il faut à mon sens faire la part entre les infos d'un coté et l'avis de l'auteur de l'autre.[/quote] Je suis d'accord, il n'est pas mal, même s'il défend effectivement parfois des idées subjectives. Sur le coup du Rafale, et même si j'avais trouvé ça raide de prime abord, il avait repéré avant beaucoup d'entre nous le fait que les indiens avaient essentiellement coulé MMRCA sans rien signer. Il est en tout cas, aucun doute, bien moins orienté et subjectif que Sputnik France, qui est pourtant dans le feed RSS sur AMNet. Au moment où j'écris ces lignes, sur la page d'accueil: [url=http://fr.sputniknews.com/defense/20150531/1016348406.html]Commandant de l'Armée de l'air russe: l'hélicoptère Ka-52 est le meilleur du monde[/url] :lol: .[/quote]