[quote][b][url=/v3/forum/avions-sans-pilote-38/topic/chengdu-pterodactyl-1-wing-loong-2775/?post=111678#post-111678]jericho[/url] a dit le 11/05/2015 à 08:53 :[/b] [quote="Clansman"]Le CH-4 est un autre appareil que le Pterodacty, c'est même un concurrent, comme il est dit dans la fiche. [/quote] C'était juste pour qu'on se mette bien d'accord, il y a quelques posts en arrière ça ne semblait pas encore très clair. Surtout qu'en plus, ça arrive que plusieurs entreprises fabriquent le même appareil. ;) [quote="Clansman"]... Donc, tout ce qu'il y a à faire est : changer le nom de la fiche pour Wing Loong, les légendes pour les deux versions déjà entrées (Wing Loong : nom générique pour la famille), et rajouter les 3 versions avec les éléments que j'ai donné. [/quote] Ces derniers temps, sur les éléments qu'on trouve sur le net, les sites parlent de plus en plus comme si GJ-1 (Gongji-1) et WJ-1 sont les désignations officielles et Pterosaur et Pterodactyl des noms (ou surnom) des mêmes appareils... mais comme tu l'as déjà dit: c'est du chinois. :roll: [quote="Clansman"]... Mais tout ça, je peux m'en charger. :D[/quote] Ben... c'est proposé si gentiment que je crois que je vais accepter. Merci Clans. :D[/quote]