[quote][b][url=/v3/forum/aviation-civile-17/topic/a-380-en-vadrouille-136/?post=111615#post-111615]nico2[/url] a dit le 09/05/2015 à 14:29 :[/b] [quote="cachée dans les pins"]je deviens dingo, j'aimerais un jour voir les instances françaises arriver dans les réunions internationales avec la grosse bête. se posant majestueusement au milieu des 747 gouvernementaux, ça aurait son effet.[/quote] Oui c'est sur. Le problème, nombre d'aéroports doivent effectuer des travaux d'adaptation assez lourds pour pouvoir recevoir des A380 ; notamment sur les taxiways et les terminaux. C'est d'ailleurs un frein à la vente de cet appareil, que j'aime beaucoup moi aussi. [quote="little boy"]j'aimerai bien connaitre l'aménagement moyen des A-380 suivant les compagnies. si les salons luxueux et autre bar sont installés dans certain appareil?[/quote] Ceux d'Emirates sont aménagés de façon un peu plus luxueuses, surtout dans les classes Business et First. Il y a prêt à parier que ceux d'Etihad et de Qatar Airways sont à classer dans la même catégorie. Ceux d'Air France ne sont pas mal, mais il n'y a rien de clinquant dedans.[/quote]