[quote][b][url=/v3/forum/france-29/topic/les-aventures-du-rafale-%C3%A0-lexport-en-2015-3067/?post=111563#post-111563]m4v[/url] a dit le 07/05/2015 à 11:07 :[/b] Ça fait un moment que je n'ai pas eu le temps de repasser par ici mais je me réjouis de ce 2ème contrat Rafale export [u]signé[/u]. Quand il y a eu l'annonce de l'Inde après l'Égypte je me suis dit "tiens ça ressemble au scénario export du M2000 tout ca". :love: Mais le Qatar en décida autrement et en faisant un superbe intérieur dans le dernier virage grilla la priorité aux autres poursuivants et se plaça en 2ème position. Magnifique queue de poisson à l'Inde toujours un peu lente à se decider :zzz: mais qui devrait toujours finir 3ème. Si on suit le scénario de cette course pleine de rebondissement peut être que le prochain sera les EAU, je vois quand même mal le Pérou ou la Grèce garder leurs places au classement. :sygus: Le Brésil quand à lui ayant fait un faut départ ... Je ne pense pas que l'on en reentende parler. Reste un outsider, la Malaisie mais personne à ce jour ne connaît ses performances pour cette course. bon vol :tomcat:[/quote]