[quote][b][url=/v3/forum/avions-sans-pilote-38/topic/northrop-grumman-rq-180-3175/?post=111481#post-111481]jericho[/url] a dit le 04/05/2015 à 08:58 :[/b] [quote="Clansman"][quote](par contre, je n'ai pas vu de fiche sur le SR-72 :p) [/quote] Comment qu'il me met la pression lui ! :shock: Bon ben reviens dans... Ah non cette semaine c'est à Jéricho de poster. La semaine prochaine ? :mrgreen: [/quote] Je devrai avoir fini les drones de ma liste samedi, si tu veux reprendre la main pour le SR-72 dimanche pour finir cette série en beauté... sinon je continue avec d'autres appareils. :hehe: [quote="Clansman"] [quote]Pas de chance pour vous: mes derniers drones sont pour la plupart des appareils assez folkloriques[/quote] Au contraire, ça peut être rigolo. :D [/quote] Folklorique ne veut pas toujours dire amusant... :mrgreen: [quote="Clansman"][quote]Ça me déprime ; à chaque fiche sur un drone je me rends davantage compte que je suis totalement largué sur le sujet [/quote] Oh tu sais, du coup j'ai bcp appris sur le sujet. J'en connaissais pas 95%.[/quote] Je n'en connaissais pas beaucoup non plus... Après avoir fait ces fiches, j'en retiens surtout le nombre incroyable d'appareils mis au point dans différents pays, avec plus ou moins de réussite, alors que dans les années 1980-1990 c'était presque un exploit de pouvoir le faire.[/quote]