[quote][b][url=/v3/forum/avions-sans-pilote-38/topic/northrop-grumman-rq-180-3175/?post=111476#post-111476]clansman[/url] a dit le 04/05/2015 à 07:09 :[/b] [quote]Par contre, pour moi le RQ-4 avait bien plus que 2 000 km de distance franchissable, c'était plus proche de 20 000, non ? [/quote] Ah ben oui, je me disais bien que 2000 km c'était un peu faible. [quote](par contre, je n'ai pas vu de fiche sur le SR-72 :p)[/quote] Comment qu'il me met la pression lui ! :shock: Bon ben reviens dans... Ah non cette semaine c'est à Jéricho de poster. La semaine prochaine ? :mrgreen: [quote]Et en plus, tu me mets la pression?!? [/quote] Tu vois, t'es pas le seul. :mrgreen: [quote]Pas de chance pour vous: mes derniers drones sont pour la plupart des appareils assez folkloriques[/quote] Au contraire, ça peut être rigolo. :D [quote]Ça me déprime ; à chaque fiche sur un drone je me rends davantage compte que je suis totalement largué sur le sujet [/quote] Oh tu sais, du coup j'ai bcp appris sur le sujet. J'en connaissais pas 95%.[/quote]