[quote][b][url=/v3/forum/pr%C3%A9sentations-19/topic/de-retour-3196/?post=110987#post-110987]walkʹn[/url] a dit le 18/04/2015 à 13:17 :[/b] Bonjour à tous Moi c'est Walk'n (petit clin d’œil au film que tout le monde connait). Je suis né il y a 23 ans près de la BA 102, feu le repère du 1/2 et du 2/2 (une bien belle époque...!). Inconditionnel de Buck Danny et Tanguy Laverdure, j'aime de temps à autre aller spotter en amateur peu importe le terrain. J'étais sur ce forum sous un autre pseudo (Razgriz je crois pas sûr...) il y a déjà pas mal de temps mais il faut savoir prendre un nouveau départ! A part ça même rengaine, je suis passionné de tout ce qui peut prendre l'air depuis tout petit mais surtout d'aéro militaire ! :airforce: En ce qui concerne les informations subsidiaires je suis en école d'aéronautique (en échange en Chine actuellement) et à la recherche d'un stage de fin d'études ; d'ailleurs si quelqu'un possède ses entrées à la DGA, chez Dassault Aviation ou quelconque entreprise qui travaille dans le militaire à bon entendeur :D (Je plaisante bien sûr ! :oui: ) Bon week-end à tous ;) :tomcat:[/quote]