[quote][b][url=/v3/forum/histoire-et-actualit%C3%A9s-45/topic/crash-et-accidents-a%C3%A9riens-842/?post=110373#post-110373]pcmax[/url] a dit le 27/03/2015 à 20:34 :[/b] [quote="Paxwax"]Je ne vais pas prendre la défense de ce co-pilote, ce qu'il a fait n'est tout simplement pas défendable. Mais on peut se demander comment on en est arrivé à une situation où les employés se sentent encouragés à cacher leur maladie à leur employeur, quand ils sont vraiment malades. C'est une situation que j'ai aussi ressenti parfois, et il m'est arrivé d'avoir exactement la même réaction, d'aller au boulot quand même.[/quote] je pense qu'à ce niveau là et surtout dans cette corporation, avouer sa maladie signifie arrêt des vols avec les conséquences que cela implique (surtout s' il s'agit de maladie dépendant de la psychiatrie) pour l'avenir professionnel. Par contre, je ne comprends pas pourquoi l'employeur n'est pas destinataire immédiatement de la décision du toubib. Ce que je souhaite...c'est qu'il n'ait pas dissimulé son arrêt de travail uniquement pour arriver à mener son morbide projet à terme.[/quote]