[quote][b][url=/v3/forum/avions-sans-pilote-38/topic/eads-talarion-3167/?post=110277#post-110277]pygargue[/url] a dit le 24/03/2015 à 12:04 :[/b] [quote="Jericho"][quote="pygargue"]aurais-tu un lien vers l'une des rares photos d'un Talarion avec munitions. c'est pour voir la capacité. je t'en remercies d'avance. [/quote] On ne trouve pas grand-chose: [url=http://www.thinkdefence.co.uk/wp-content/uploads/2014/05/EADS-Talarion-Payload-Bay.jpg]cette image montrant diverses charges possibles en soute.[/url][/quote] on dirais 4 SDB ou 2 JDAM de 250 kg mais c'est dur à confirmer. tu en dis quoi ? [quote="Jericho"][quote="pygargue"]en même temps, le Talarion a-t-il réellement volé ? je ne crois pas. hors les essais de munitions, c'est seulement une fois que l'on est sûr des capacités aéronautiques. c'est donc logique.[/quote] Il aurait dû voler en 2014, mais le programme a été abandonné en 2012, c'est pour ça que je suis à peu près certain qu'il n'y a pas eu d'essai réel d'armement à partir de cet appareil. :hehe:[/quote] on est bien d'accord. et cet abandon temporaire du programme est bien dommage.[/quote]