[quote][b][url=/v3/forum/avions-sans-pilote-38/topic/eads-talarion-3167/?post=110273#post-110273]pygargue[/url] a dit le 24/03/2015 à 11:27 :[/b] [quote="Jericho"][quote="pygargue"]par contre, je n'ai jamais réussi à clairement repéré où était situé les capacités d'armes du Talarion. aurais-tu des données plus précise concernant cette capacité ? elle me semble en effet indispensable et n'existait pas à ma connaissance.[/quote] Si je suis resté vague, c'est que je n'ai rien de bien précis non plus. :? Sur des images ou des photos de maquettes de présentation, on peut voir des bombes guidées par laser et des missiles air-surface (Brimstone, par exemple) en soute. Par contre, c'est à peu près certain qu'il n'y a pas eu d'essais de munitions, donc aucunes n'ont été validées sur le Talarion. ;)[/quote] aurais-tu un lien vers l'une des rares photos d'un Talarion avec munitions. c'est pour voir la capacité. je t'en remercies d'avance. en même temps, le Talarion a-t-il réellement volé ? je ne crois pas. hors les essais de munitions, c'est seulement une fois que l'on est sûr des capacités aéronautiques. c'est donc logique.[/quote]