[quote][b][url=/v3/forum/%C3%A9tats-unis-31/topic/f-35-news-195/?post=109991#post-109991]nico2[/url] a dit le 08/03/2015 à 20:38 :[/b] [quote="m4v"][i][color=#0000FF]Bon bah voilà, j'y ai passé une bonne partie de l'aprèm et toute la soirée mais c'est chose faite. Je me suis juste fadé les 92 pages de post et les liens encore valides pour en ressortir les éléments qui suivent mais j'ai comme dans l'idée que tout n'y est pas et surtout qu'on ne sais pas tout :mrgreen: .[/color][/i][/quote] Merci et bravo pour ce fantastique travail m4v. Cela permet à un lecteur occasionnel de mesurer à quel point le programme F-35 est un abject échec. [quote="m4v"][color=#0000FF]décembre[/color] 2014 L'US Air Force repeint ses camions citernes en blanc pour réapprovisionner les F-35 en carburant à la bonne température ... :sygus: Le F-35 a un seuil de température au-delà duquel il ne peut pas fonctionner correctement.[/quote] C'est le problème rencontré que j'ai préféré, dans la longue liste. :mrgreen:[/quote]