[quote][b][url=/v3/forum/mus%C3%A9es-et-photographies-47/topic/les-nouvelles-de-la-base-a%C3%A9rienne-105-912/?post=109976#post-109976]pacific231[/url] a dit le 07/03/2015 à 17:44 :[/b] [quote="Nico2"] Entre l'A 330 F-RARF et le C-17 de Travis ... je ne parviens pas à les départager, je choisis donc les deux... :love:[/quote] Merci Nico2 pour les commentaires Il y aurait pas quand même un petit faible, voire [i]assez fort[/i], pour l'A330, non ??? [quote="little boy"] pour le C-17 je n'ai pas pu attendre, mais c'est fort dommage car il a décollé en retard...mais je pense qu'on les reverra lui et l'antonov...[/quote] Pour ma part, il va falloir que je me remette sérieusement à l'anglais, j'ai bien compris qu'il allait démarrer mais j'ai zappé l'horaire exact de décollage, cela m'aurait évité de faire les cents pas pendant près d'1 h 30 tout seul au milieu des labours !!! Et comme le dit CDLP, cette masse sombre qui surgit au-dessus de la piste est vraiment impressionnante et l'appareil méritait donc cette attente. [quote="cachée dans les pins"]impressionnant le C17 sur la première des dernières photos![/quote] Et comme ça..............juste pour le fun !! [img]http://i38.servimg.com/u/f38/18/63/30/78/dsc_1117.jpg[/img][/quote]