[quote][b][url=/v3/forum/%C3%A9tats-unis-31/topic/f-35-news-195/?post=109935#post-109935]nico2[/url] a dit le 06/03/2015 à 23:32 :[/b] [quote="m4v"]Les USA auraient voulu saboter l'industrie de défense européenne discrètement qu'ils n'auraient pas réussi à faire mieux :zzz: [/quote] A croire que l'inconscient a pris le pas sur la volonté réelle... :bonnet: [quote="m4v"][quote] the current F-35B internal weapons bay cannot fit four of the eight required SDB IIs in its current configuration.[/quote][/quote] Et hop encore un couac, il faudrait lés énumérer, je me demande si je vais pas me lancer la dedans :fouet:[/quote] Ah ben y a du boulot, mais vas-y tu es le bienvenu ! :) [quote="Jericho"] :sygus: Euh...désolé,... mais est-ce que je genre d'info ne pourrait pas être postée dans la rubrique "Humour" ou "Humour noir"? :mrgreen:[/quote] [b][color=#000040]Suggestion refusée.[/color][/b] :drill: [b][color=#000040]On est pas chez Lockheed ici[/color][/b] :mrgreen: [quote="Paxwax"]Un truc qui m'échappe: sans même parler de R&D, ils ont des ingénieurs et techniciens, chez Lockheed? Comment peut-on commettre une bourde de cette énormité?[/quote] Un tel niveau d'incompétence, c'est tout bonnement exceptionnel, ils mériteraient un procès (ce qui risque de leur arriver à force...).[/quote]