[quote][b][url=/v3/forum/%C3%A9tats-unis-31/topic/f-35-news-195/?post=109807#post-109807]m4v[/url] a dit le 02/03/2015 à 19:49 :[/b] [quote="Nico2"][quote="JFF"]Je en sais pas s'il faut en rire ou en pleurer[/quote] N'étant pas contribuable américain, je choisis d'en rigoler. :)[/quote] C'est vrai qu'il y a de quoi en rire, maintenant il ne faut pas oublier que ce programme coûte aussi très cher à certains pays européen ... et que tout ce qui est dépensé là ne l'est pas dans l'industrie de défense européenne ... là il y a de quoi en pleurer :tsss: Je ne parle même pas du nombre d'avions initialement commandé par ces pays et revu à la baisse. Qu'on aille pas nous faire croire que le nombre n'était pas justifié et qu'il n'y aura pas dans l'avenir un manque de disponibilité en matériel dans les forces pour les missions qui étaient initialement envisagées :evil: Les USA auraient voulu saboter l'industrie de défense européenne discrètement qu'ils n'auraient pas réussi à faire mieux :zzz: [quote="Tyreann"]Du nouveau ! Même pour les Small Diameter Bomb, [url=http://insidedefense.com/share/167668]la soute n'est pas assez grande[/url]. [quote] the current F-35B internal weapons bay cannot fit four of the eight required SDB IIs in its current configuration.[/quote][/quote] Et hop encore un couac, il faudrait lés énumérer, je me demande si je vais pas me lancer la dedans :fouet:[/quote]