[quote][b][url=/v3/forum/france-29/topic/les-aventures-du-rafale-%C3%A0-lexport-en-2015-3067/?post=109723#post-109723]clansman[/url] a dit le 27/02/2015 à 21:41 :[/b] Oui, j'ai vu ça et retenu surtout que le premier ministre et le ministre de la défense indiens ont littéralement snobés le stand Dassault. Ce qui peut être un signal fort, et qui a entraîné en tout cas le départ en catastrophe de notre excellent VRP Le Drian (non, ma remarque n'a rien d'ironique). D'ailleurs, toujours d'après le Canard, on semble particulièrement inquiet chez Dassault. D'autre part, le Canard semble accorder du crédit à l'offensive commerciale russe. Je prenais jusqu'à présent ces histoires de Su-30MKI supplémentaires pour de la propagande pure parce qu'elles provenaient presque uniquement de sources russes (dire gouvernementales est un pléonasme). Pourtant, il semble y avoir quelque chose de plus profond derrière. Bref, on en revient toujours à la même chose : inutile de crier victoire tant que rien n'est signé.[/quote]