[quote][b][url=/v3/forum/forces-terrestres-8/topic/crise-au-nord-mali-mai-2014-3125/?post=109510#post-109510]iceʹ[/url] a dit le 20/02/2015 à 00:39 :[/b] [quote="d9pouces"]Merci beaucoup pour ton récit ! Ça permet de mieux se rendre compte un peu mieux des conditions du déploiement, on n'en lit pas assez dans la presse grand public. Accessoirement, pas de cauchemars à ton retour en métropole ? :S Je pense que tu pourrais préciser ce qu'est l'ANF-1, sur le coup j'ai pensé à de l'artillerie de 155, avant de voir que c'était la remplaçante de l'AA-52. (et 491 messages depuis le 15 février, joli ! :p)[/quote] Pas de cauchemars à mon retour mais des réactions bizarres aux feux d'artifices, claquements de porte et les trucs qui trainent au bord des routes! Ca n'a pas duré longtemps cependant. L'ANF1 n'est en effet autre que l'AA52 mais chambré en 7,62. Par ailleurs il n'y avait plus de 155 sur le théâtre lors de Serval 4. @D9: Merci de m'avoir permis de récupérer les messages de mon ancien compte ( :merlin: ) ainsi que pour mon nouveau ruban! :bieres: @Ansierra: je serai bien plus mesuré que toi sur nos capacités de recrutement. Mais bon, ce n'est pas le sujet ici! Je vais aérer un peu mon récit initial sur les conseils de nyco mais je ne toucherai pas au texte en soit. Il m'a été autorisé de le divulguer sous cette forme alors je n'en changerai pas, même pour des modifs mineures de sigles ou autres. Je pense que vous comprendrez. Je vous remercie en tous cas de l'intérêt que vous portez à ce petit retex, n'hésitez pas à poser des questions![/quote]