[quote][b][url=/v3/forum/forces-terrestres-8/topic/crise-au-nord-mali-mai-2014-3125/?post=109491#post-109491]nico2[/url] a dit le 19/02/2015 à 19:57 :[/b] [quote="Ice'"]Je suis content que ça vous plaise! J'ai oublié de préciser, je commandais lors de cette mission le 2e peloton de l'EAE (azur 20) et suis d'ailleurs toujours à sa tête aujourd'hui.[/quote] Merci beaucoup de ce récit Ice' :) . Deux remarques: - la rubrique récits n'existe plus, mais je propose de la recréer (avis aux admins). - Un peu de mise en forme, notamment avec un peu d'espacement entre les principaux paragraphes rendrait la lecture bien plus agréable. [quote="Ice'"] Honnêtement lorsqu'on est en opération, on ne ressent pas vraiment le soutien venant de France.[/quote] Malheureusement je ne suis pas étonné. :S Les forces armées françaises sont très loin d'être vénérées comme les forces armées américaines. Question de patriotisme sans doute. [quote="Ice'"]Le soutien est par contre bien plus palpable depuis le début de Sentinelle.[/quote] Cela me fait plaisir de le savoir. L'actualité des deux dernières années semble montrer un regain de popularité de l'armée française auprès de la population. Avant, notamment entre 2007 et 2010, j'ai l'impression que le soutien aux forces armées (en particulier celles engagées en Afghanistan) était confidentiel...[/quote]