[quote][b][url=/v3/forum/pr%C3%A9sentations-19/topic/et-coucou-873/?post=109132#post-109132]pcmax[/url] a dit le 10/02/2015 à 23:02 :[/b] Je suis désolé de ne pas être plus présent sur le forum...c'est pas un véritable problème certes et le monde continuera de tourner, avec ou sans moi. Mais je rage de n'avoir pas été la le jour de ta détresse mon amie. Je t'aurais fait un petit texte à la con...un petit texte avec des mots aux sens rigolos, histoire de te dire "courage ma belle...t'as la santé et c'est le principal". Même si je sais que ce n'est pas vrai...les soucis te la bouffent ta santé... Le mieux est d'avoir la santé et pas de soucis. Je rêve; doucement. C'est gratuit les rêves... abusons en. Nous sommes tous impuissants... devant ton désarroi...devant ces attentats... devant ces accidents qui coupent les ailes de nos héros et devant ce monde qui en sait plus trop ou il va. Moi je te dis courage. Je sais que tu en as. Tu es généreuse et ça me rassure. Je sais que si t'as un jour faim, tes amies les mésanges sont à l'abri du besoin. En souhaitant fortement que le vent tourne pour toi, je t'embrasse amicalement.[/quote]