[quote][b][url=/v3/forum/avions-sans-pilote-38/topic/tai-baykus-3109/?post=109012#post-109012]jericho[/url] a dit le 07/02/2015 à 22:16 :[/b] [quote="Nico2"]Merci pour cette fiche Jericho.[/quote] Mais de rien. [quote="Nico2"][size=85]Question : y a-t-il autant de drones turcs que de drones iraniens ? [/size]:mrgreen:[/quote] Tu risques malheureusement d'être déçu, mais on arrive bientôt au bout. :mrgreen: Il y a encore quelques projets qui seront peut-être intéressants, mais que l'on va un peu attendre pour voir s'ils se concrétisent, et d'autres qui ne sont que civils et que par conséquent on n'en tient pas compte. Pour être franc, j'ai hésité à faire les IHA-X1, IHA-X2 et le Baykus. Au début, j'ai réellement cru qu'ils étaient entrés en service à quelques exemplaires. J'avais déjà recueilli pas mal d'infos quand j'ai réalisé mon erreur (mon turc n'étant pas très au point, j'ai dû attendre de les traduire pour m'en rendre compte), et j'ai pensé que ça permettait de voir l'évolution jusqu'au TAI Anka... :roll:[/quote]