[quote][b][url=/v3/forum/histoire-et-actualit%C3%A9s-45/topic/guerre-en-ukraine-2716/?post=108875#post-108875]WNBYWO7sIFVgwcg5XJ[/url] a dit le 03/02/2015 à 18:20 :[/b] [quote="Paxwax"][quote="Ansierra117"]En témoigne la livraison des missiles antichars qui si elle est effective risque plus d'accélérer l'offensive qu'autre chose.[/quote] Nous sommes (pour une fois ;) ) d'accord.[/quote] C'est pas faux :D [quote="Paxwax"]Il n'empeche qu'il serait fou de laisser la Russie annexer qui bon lui semble, faire la guerre a ses voisins immediats, le tout a l'aide de soldats sans insignes et sans meme assumer officiellement l'envahissement d'un pays tiers (et c'est la que je me demarque d'Ansierra sans doute)[/quote]. Disons que moi je pense que la seule chose qui puisse arrêter les russes c'est une intervention militaire directe de notre part, ou bien une grosse force d'interposition de l'ONU. Mais je ne pense pas que cela soit souhaitable dans la mesure où ça revient à une déclaration de guerre à la Russie.[/quote]