[quote][b][url=/v3/forum/mus%C3%A9es-et-photographies-47/topic/les-nouvelles-de-la-base-a%C3%A9rienne-105-912/?post=108503#post-108503]jericho[/url] a dit le 19/01/2015 à 22:57 :[/b] [quote="pacific231"][quote="Clansman"][quote]Entre 2 passages de machines volantes, je m'intéresse aux machines à vapeur en pratiquant le modélisme ferroviaire et en collectionnant les "petits trains".[/quote] Tiens, ça serait intéressant, ça, que tu nous fasses un petit topo dans un sujet dédié... ;)[/quote] [quote="Nico2"]Excellent idée, en tant que ferroviphile également, ça m'intéresse grandement. Merci de tes vœux Pacific 231 (G558 ? :mrgreen: )[/quote] [quote="little boy"] ps je veux bien voir également le réseau à pacific. :)[/quote] Je connais bien la Pacific G558 du PVC de Sotteville les Rouen pour avoir voyagé à deux reprises dans une rame tractée par cette locomotive (mais ceci est une autre histoire....) Quand à ce petit topo, j'y pense et je suis en "[i][b]train[/b][/i]" de le préparer mais je ne voudrais pas interférer :hs: dans ce topic. Je réfléchis donc à la manière de vous présenter ce sujet en m’efforçant d'être le plus synthétique possible. Comme je ne participe à aucun forum consacré à cette activité, je ne fais partie d'aucune association, je vous renverrai vers un lien Picasa pour vous montrer quelques aspects du réseau, d'ailleurs little, si tu passes dans le coin.........je te fais une démo. [/quote] Puisque ça concerne assez directement ton pseudo, tu pourrais aussi le publier dans ta présentation. Et comme ça tu ne seras même pas hors sujet ! ;)[/quote]