[quote][b][url=/v3/forum/%C3%A9tats-unis-31/topic/croyez-vous-au-programme-jsf-144/?post=10825#post-10825]ex-wildcat[/url] a dit le 02/01/2007 à 13:19 :[/b] [quote]Vu le niveau de mon anglais, j'ai peut être pas tout compris, mais je suis pas impressionné par l'armement du F35 en furtif, bombe lisse de 900 kg ou guidé de 250 kg. Pas de missile, et capacité Air air assez limité.[/quote] Il peut quand même emporter pour le travail air-sol des AGM-154 et des Brimstone en soute, donc il a un peu plus que des bombes pour ça. :wink: En même temps, dans la mesure où les missiles longue-portée sont justement faits pour être tirés hors des défenses ennemies, c'est sans doute logique que ce soient les armements tirés à l'intérieur des défenses ennemies, à plus courte portée, qui soient privilégiées pour l'emport en soute, donc en configuration "furtive". Après, dans l'optique des Américains, tout emporter en soute ne serait que pour les premiers temps d'un conflit, ensuite des armes seraient également emportées sous les ailes, pour tirer parti des fortes capacités d'emport de l'appareil.[/quote]