[quote][b][url=/v3/forum/portes-avions-39/topic/les-porte-avions-126/?post=1082#post-1082]ex-lionel[/url] a dit le 20/07/2005 à 21:50 :[/b] Bonsoir Pradel je vais bien merci et toit :?: Ce que je pense du projet :!: Cela peut donner des résulta très intéressant car comme tu le dis cela peut raprocher les force aérienne d'un territoire ennemi Quand à l'intervention rapide cela je suis ceptique car ces monstre ne peuvent pas avancer à la vitesse des NGV :D :D Autre inconvéniant c'est les intenpérie si un navire comme ca traverse un typhoon cela risquerait de poser des problème donc comme tu vois il y à des problème un autre inconvéniant qui n'est pas à négliger un machin pareille enploie beaucoup de personelle d'onc si une taupe veut si introduire c'est plus facile que sur un PA classique à savoir que sur un PA actuel comme le Harris Truman il y à 4000 personne et les USA redoute q'une taupe puisse s'y introduire Mais le projet est qund même interresant car il permetera de lancer plusieur effectif en l'aire :D :D[/quote]